Petit Guide impertinent à l’usage de l’auditeur interne


La troisième édition, entièrement remastérisée arrive… Encore quelques jours de patience et tu pourras découvrir le monde rassurant de l’audit bienveillant (voilà quand même 10 ans que cela fait partie de nos pratiques quotidiennes), on réapprend à nouveau à se servir du PDCA, notre vieil Yvon tente même de nous vendre le PRDCA, appelé la « Roue de MOUGIN » dans nos campagnes… et cette fois nous allons plus loin en imaginant des audits au service de la Qualité de Vie au Travail. Il fallait oser… voilà qui est fait !

Et cette fois tu disposeras d’une édition plus efficace, plus percutante, plus wahoo ! Chaque chapitre, mitonné avec soin et talent, se termine par un petit résumé bien envoyé (il parait que selon une étude 98,9% des lecteurs d’ouvrages professionnels sont des fainéants) suivi d’un petit exercice pour vérifier tes connaissances (il parait, selon une étude que 99,5% des gens qui font des tests vont regarder les solutions avant de répondre).

Et toujours diffusé selon les termes de la licence Art Libre Copyleft attitude !

Bon, tu peux quand même toujours télécharger la deuxième édition (celle qui est encore en ligne) ça sera peut-être un jour un collector 😉

Auteurs : Mathias Robert, Serge Guillemin, Yvon Mougin

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.